Le Théâtre Denise-Pelletier est une compagnie qui œuvre au Québec depuis 1964. Propriétaire de son lieu, la compagnie produit des spectacles de grande envergure sur le grand plateau tout comme elle accueille des productions innovantes à la Salle Fred-Barry. Plus de 250 représentations sont jouées durant la saison, ce qui inclut les deux salles et les activités locatives.
Les exigences du poste sont les suivantes :
Gestion de la billetterie
- Programmation des représentations dans le système de billetterie : calendrier, tarifs
- Gestion de l’abonnement, des forfaits et des billets unitaires
- Gestion de la base de données et analyse statistique
- Service à la clientèle – par téléphone, courriel et en personne
- Balance des caisses journalières
- Horaire et gestion du personnel temporaire
- Communication constante avec les différents départements du théâtre
Gestion de l’accueil
- Recrutement et formation du personnel d’accueil
- Consigne de sécurité et de premiers soins
- Veiller au bon déroulement des représentations, tant de jour que de soir
- Gestion du bar lorsqu’ouvert
- Achats et liens avec les fournisseurs du bar
Entrée en poste : immédiate
Durée : Poste en remplacement d’un congé – durée minimale de six (6) mois, avec possibilité de prolongation
Poste à temps plein / salaire annuel à partir de 35 000 $ selon expérience, avec avantages sociaux
Envoyer votre c.v. ainsi que votre lettre d’intention, au plus tard le 11 mars 2022, 17 h, à l’adresse suivante : candidatures@denise-pelletier.qc.ca.
Nous remercions toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt pour le TDP. Cependant, seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.