WEBDIFFUSION EN MILIEU SCOLAIRE

Dès janvier 2021, le Théâtre Denise-Pelletier proposera trois pièces en webdiffusion destinées au milieu scolaire exclusivement. Il sera donc possible de profiter de l’offre théâtrale du TDP directement de votre classe, au moment qui vous conviendra. Il suffit de réserver auprès de nos Services scolaires afin d’obtenir l’accès à la captation de votre choix.

Tarif : 300$ par classe (30 élèves environ)

Les pièces disponibles :

Comment ça fonctionne ?

FAQ

  • Pour vous connecter, veuillez suivre les étapes suivantes :

    • Utilisez l’hyperlien envoyé par courriel par les Services scolaires (ou par votre enseignant·e)
    • Entrez votre nom complet (ou celui de votre enseignant·e) à l’endroit requis.
    • Entrez le mot de passe que vous avez reçu par courriel lors de la réservation du spectacle (ou que votre enseignant·e vous a donné).

    Vous éprouvez des difficultés? Contactez nos Services scolaires au 514 253-9095 poste 224 ou par courriel.

  • Le code d’accès pour visionner la pièce vous est attribué via courriel par Stéphanie Delaunay, Coordonnatrice des Services scolaires, lors de votre réservation.

    Vous ne le trouvez toujours pas? Contactez nos Services scolaires au 514 253-9095 poste 224

  • Non, le mot de passe vous est personnellement attribué et doit être utilisé selon l’entente convenue entre votre établissement et le Théâtre Denise-Pelletier.

    Lorsque des accès individuels par élèves sont attribués,  un nombre limité de mot de passe est attribué par classe, il est important de ne pas utiliser à répétition, cela empêcherait les autres élèves de pouvoir accéder au visionnement une fois le nombre d’accès épuisé.

     

  • Notre système de webdiffusion nous permet de vous donner plusieurs accès pour un même spectacle. Il vous sera donc possible de fournir un mot de passe à chacun de vos élèves qui pourront regarder la pièce de la maison. N’hésitez pas à contacter nos Services scolaires pour en savoir davantage sur cette option au 514 253-9095 poste 224 ou par courriel.

  • Si votre mot de passe ne fonctionne pas lorsque vous tentez de vous connecter, assurez-vous d’abord que:

    • Vous n’avez pas partager le mot de passe avec une autre personne, le mot de passe peut être utilisé qu’un nombre limité de fois.
    • Vous n’avez pas fait d’erreur de saisie (essayez de copier-coller le mot de passe du courriel que vous avez reçu de la part de nos Services scolaires.)

    Vous éprouvez toujours des difficultés ? Contactez nos Services scolaires au 514 253-9095 poste 224 ou par courriel.