Foire aux questions

Questions fréquentes de nos clients

    1. Rendez-vous dans le calendrier des représentations de la page web du spectacle de votre choix et sélectionnez la date et l’heure qui vous conviennent.
    2. Le plan de salle apparaîtra. À cette étape, vous devez choisir un tarif, ainsi que les places souhaitées.
    3. Appuyez sur ajouter au panier, puis conclure la transaction.
    4. Remplissez la fiche contact et vos informations de paiement. Les éléments marqués d’un * sont des champs obligatoires.
    5. Appuyez sur le bouton Payer.
    6. Une confirmation d’achat vous a été envoyée par courriel. Veuillez vérifier dans vos courriels indésirables si vous n’avez rien reçu après quelques minutes.
  • Le code promotionnel doit être entré à la dernière étape au moment de conclure votre transaction au panier d’achat. Vous trouverez la case à remplir sous le montant de votre achat juste avant de compléter votre fiche contact et vos informations de paiement.

     

  • On demande aux détenteurs de billets d’arriver 30 minutes avant le début de la représentation, afin d’assurer une entrée fluide et sécuritaire respectant les normes de distanciation physique.

  • Il est possible de vous stationner dans les rues avoisinantes. Assurez-vous de bien vérifier les panneaux d’interdiction de stationnement en vigueur et de prévoir arriver au moins 30 minutes avant le début de la représentation. Vous pouvez également consulter le site de l’agence de mobilité durable, pour voir les bornes payantes disponibles dans les environs

    ll n’y a pas de stationnement ouvert aux spectateurs du Théâtre Denise-Pelletier. Les espaces adjacents à la bâtisse sont strictement réservés aux équipes de production.

    Veuillez prendre note qu’il y a plusieurs zones de construction aux alentours.

     

  • Depuis quelques années, le TDP  et ses partenaires restaurateurs vous offrent, sur présentation de vos billets, des rabais en restaurant.

    Découvrez les bonnes tables de la rue Sainte-Catherine avant ou après les représentations :

    Le Bistro Sainte-Cath
    Découvrez le Bistro Le Ste-Cath situé au 4264, rue Ste-Catherine Est. Avant de commander, sur présentation de vos billets de spectacle le jour même, obtenez 15% de rabais sur votre repas à la carte ou en table d’hôte. Pour plus de renseignements : 514 223-8116.

    Les Cabotins
    Rendez-vous au restaurant Les Cabotins, un endroit qui privilégie les aliments frais locaux en plus de donner vie aux objets ! Obtenez 10% sur votre facture. Sur réservation. Pour plus de renseignements : 514 251-8817

    L’Adversaire
    Détenteur d’un billet de théâtre du jour ? Le pub l’Adversaire, voisin du Théâtre Denise-Pelletier, est heureux de vous offrir un rabais de 10% sur tous ses produits : amuse-gueules, bières de microbrasseries, carte de vin évolutive. Si vous désirez découvrir de nouveaux jeux et affronter vos amis, la ludothèque et notre service d’animation vous seront offert à moitié prix.

    Autres restaurants à proximité

  • En temps normal, les spectateurs ont accès au vestiaire et à un service de bar avant et après le spectacle.

  • Les conditions d’achat du TDP ne permettent aucun échange ou remboursement.

    Certaines formules d’abonnement permettent l’échange de billets pour une autre date, en cours de saison, jusqu’à 48 heures avant la représentation. Informez-vous à la billetterie au 514 253-8974.

    Les remboursements de billets sont possibles seulement en cas de force majeure hors du contrôle du Théâtre Denise-Pelletier.

    • Annulation de spectacle par la direction ou la santé publique.

    Autrement, aucun remboursement ne sera accepté tels que le stipulent les conditions d’achats du TDP.