TDP, votre théâtre de quartier

Phase deux : Hiver-printemps, dès le 9 décembre à midi

Dans le cadre du projet TDP, votre théâtre de quartier ! , le Théâtre Denise-Pelletier (TDP) démarre la deuxième phase de distribution le samedi 9 décembre. C’est à partir de midi que les résident·e·s de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM) pourront se procurer des billets gratuits pour les pièces L’éveil du printemps et La ménagerie de verre présentées à la Salle Denise-Pelletier à l’hiver et au printemps 2024.

L’initiative  lancée en septembre dernier met à disposition 500 billets gratuits, échelonnés sur les quatre spectacles de la saison 2023-2024, pour les résident·e·s de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM) qui n’ont encore jamais ou qui n’ont pas fréquenté le TDP depuis la saison 2016-2017.

Des activités parallèles gratuites et ouvertes à tou·te·s sont également proposées, telles que les activités « Coulisses de théâtre » pour assister à des rencontres avec les artistes, ainsi que l’activité « Marche patrimoniale » : un parcours dans le quartier se terminant par une visite du TDP.

TDP_TheatredequartierEnteteSiteWeb_Infolettre_PHASE-2

Le projet

  • 500 billets gratuits échelonnés sur les quatre spectacles de la saison 2023-2024 sont disponibles pour les résident·e·s de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.
  • Les personnes qui travaillent dans MHM sans y résider ne sont pas admissibles au projet.
  • Les billets gratuits s’appliquent uniquement aux représentations régulières des spectacles de la Salle Denise-Pelletier.
  • Maximum de quatre billets par adresse par spectacle.
  • À partir du 9 décembre à midi, il sera possible de remplir le formulaire de réservation en ligne pour L’éveil du printemps et La ménagerie de verre.

PROCHAINES ACTIVITÉS PARALLÈLES

Cette initiative est rendue possible grâce au soutien de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et d’Hydro-Québec.

Nous tenons à remercier nos collaborateurs : la Maison de la culture Maisonneuve et l’Atelier d’histoire de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.